Foire aux questions
Après avoir passé une commande en ligne, vous recevrez une confirmation électronique. Cependant, passer une commande en ligne ne vous engage à rien. Après avoir passé votre commande via le web, vous recevrez une confirmation de commande sous 24h. Si vous avez choisi une impression, vous recevrez également un bon à tirer numérique pour approbation.
Les articles sans impression sont livrés directement depuis notre stock dans un délai de 3 jours ouvrables après réception de la confirmation de commande signée par vous pour accord. Les articles avec impression sont expédiés dans un délai standard de 10 à 15 jours ouvrables APRÈS réception de la confirmation de commande signée et du bon à tirer numérique approuvé.
Pour les articles non imprimés, vous pouvez sélectionner l'option Express 24/48 heures lors de la commande. Les frais supplémentaires seront ajoutés à votre facture. Pour les articles imprimés, le délai de livraison express est de 5 à 8 jours ouvrables. Vous pouvez également sélectionner cette option dans la méthode d'expédition.
Passer une commande en ligne ne vous engage à rien. Après avoir passé votre commande via le web, vous recevrez une confirmation de commande sous 24h. Si vous avez choisi une impression, vous recevrez également un bon à tirer numérique. Ces documents doivent nous être retournés pour approbation. Pendant ce processus, vous pouvez toujours apporter des modifications. Après réception de votre approbation de la confirmation de commande définitive et du bon à tirer, votre commande est considérée comme définitive.
Vous pouvez nous envoyer un email à info@rivanco.be avec vos coordonnées. Vous recevrez ensuite un email avec un mot de passe automatique. Lorsque vous passez une commande, vous entrez automatiquement dans notre système et vous n'avez pas à le faire.
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier votre mot de passe vous-même. Mais vous pouvez toujours cliquer sur « mot de passe oublié » et recevoir un nouveau mot de passe généré. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez envoyer un e-mail à info@rivanco.be
Pour les articles imprimés, la quantité minimale à commander est indiquée pour chaque article. Pour les articles non imprimés, le montant minimum de commande est de 80 EUROS (hors TVA et frais de livraison) par article commandé.
Nous livrons aux particuliers, mais vous devez payer votre commande à l'avance.
Pour la plupart des articles, nous mettons des échantillons à disposition pendant 14 jours. S'ils ne sont pas retournés en bon état et dans leur emballage d'origine, ils seront facturés au prix catalogue + 6,50 € de frais administratifs et d'envoi. Les frais administratifs et d'envoi restent à votre charge. Vous recevrez toujours un échantillon numérique pour approbation.
Après avoir passé votre commande via le site web, nous vous contacterons pour la fourniture du logo. Dans un monde idéal, nous préférerions recevoir votre logo sous forme de fichier vectorisé .ai ou .eps. Il est préférable de convertir les polices utilisées en contours pour éviter les conflits de polices. Si cela n'est pas possible, veuillez envoyer toutes les polices utilisées. Utilisez uniquement des couleurs pantone® (même si votre document n'est pas imprimé en couleurs pantone®). Si votre fichier contient des images tif ou eps, n'oubliez pas de les envoyer avec une résolution d'au moins 200 pixels/pouce.
Pour la plupart des articles, nous mettons des échantillons à disposition pendant 14 jours. S'ils ne sont pas retournés en bon état et dans leur emballage d'origine, ils seront facturés au prix catalogue + 6,50 € de frais administratifs et d'envoi. Les frais administratifs et d'envoi restent à votre charge.
Pour les livraisons en Belgique, nous devons facturer une contribution légale à la collecte des piles de 0,075 EUR par pile livrée. Ce montant est reversé à l'ASBL BEBAT. Il est mentionné séparément sur votre facture. Pour plus d'informations, consultez le site www.bebat.be.
Pour les livraisons en Belgique, nous devons facturer une contribution légale au recyclage des appareils électroniques. Ce montant est reversé à RECUPEL. Il est mentionné séparément sur votre facture. Ces contributions sont obligatoires par la loi. Si cette législation n'est pas respectée, tant nous, le fournisseur, que vous, le client, en sommes responsables. De lourdes amendes ont déjà été infligées pour non-respect de ces obligations légales. Pour plus d'informations, consultez le site www.recupel.be.
Ces contributions ne sont pas mentionnées à côté des articles dans la boutique en ligne, car nous sommes une entreprise internationale et cette contribution obligatoire n'est requise qu'en Belgique. Les clients en dehors de la Belgique doivent faire cette déclaration eux-mêmes.
Voici les tarifs à prendre en compte :
Type | Description | Prix | Unité |
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Recupel Z | Contribution recyclage lampes | €0,0100 | par unité |
Recupel | Contribution recyclage produits électriques | €0,0413 | par unité |
Recupel | Contribution recyclage articles informatiques | €0,0413 | par unité |
Recupel | Contribution recyclage appareils grand public | €0,0826 | par unité |
Les marchandises doivent être payées comptant lors de l'enlèvement ou de la livraison. Exceptionnellement et en commun accord, un délai de paiement peut être convenu. Pour les nouvelles entreprises, associations, ASBL, organisations, etc., un paiement anticipé peut être demandé. Les marchandises livrées restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral de la valeur facturée.